REPAS du TELETHON

Le collège Dulcie September d’Arcueil est fier de vous annoncer que la quatrième édition de la soirée Telethon se tiendra le vendredi 06 décembre 2019. Ainsi, les élèves du collège Dulcie September d’Arcueil et plusieurs chef(fes) étoilés vous proposent un dîner gastronomique, dont tous les profits seront reversés à l’AFM-Telethon!

Cette année encore, il s’agira de l’association de deux classes, dont une classe de SEGPA, épaulés par une vingtaine de chef(fes), tous bénévoles, qui prépareront et serviront ce repas. Ce projet a pour objectif de rassembler nos élèves, de leur faire découvrir des métiers et des passions, et de promouvoir la solidarité, à petite comme à grande échelle. L’année dernière, ce projet a permis de récolter la somme de 5700€, entièrement reversée au Telethon.

Nous vous proposons donc de soutenir ce beau projet en participant de nouveau à cette soirée gastronomique et de découvrir l’excellence que peut donner le partage entre des élèves et des professionnels de la cuisine. A l’image de l’an passé, le diner sera animé par des groupes musicaux, une oeuvre éphémère sera réalisée par notre artiste M Bao champion de monde de sculpture sur légumes, et une vente aux enchères au profit du Téléthon sera réalisée.

Le prix du repas a été fixé à 40€ par personne (par chèque uniquement, à l’ordre AFM Telethon), la totalité sera reversée au Telethon. Aussi, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse mail suivante: telethondulcie@gmail.com si vous souhaitez participer à cet événement.

                     Mmes Fourrier et Le Goff, M. Chevreuil