panne ORDIVAL nouvelle procédure

mardi 3 mars 2015
par M. MEUNIER
popularité : 1%

Une nouvelle procédure est mise en place par le département pour la remise e état des ORDIVAL en panne. Elle se décline en 5 étapes :

étape 1 : inchangée

Lorsque l’ORDIVAL est en panne, il faut appeler le numéro d’assistance :

08 11 02 14 94

prix d’un appel local depuis un téléphone fixe, selon opérateur. Une permanence téléphonique est mise en place :

  1. Du lundi au vendredi de 8 h à 20 h
  2. Le samedi de 9 h à 16 h

étape 2

Si la panne ne peut être règler par téléphone, un rendez-vos est défini avec un agent de la poste pour récupérer l’ordinateur.

étape 3

L’agent de la poste, après vérification de l’état de la machine fait signer un bordereau avant de l’emporter.

étape 4

L’assistance peut donner à tout moment un suivi de l’ordinateur pendant sa réparation.

étape 5

Après diagnostic et réparation éventuelle, l’ordinateur (ou une machine de remplacement) est renvoyée au domicile de l’élève.

Remarques :

  • Le contrat signé entre Le conseil Général et Toshiba, le fournisseur des ORDIVAL fixe à 5 jours la durée normale de réparation.
  • En cas de casse avérée, la réparation sera à la charge des familles, il est alors indispensable de faire fonctionner l’assurance.

Informations transmises par M. BRELLE Chargé de mission TICE Conseil Général du Val de Marne Direction de l’Éducation ed des collèges


Sur le Web...

Navigation

Mots-clés de l'article

Articles de la rubrique